750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 15:46

salamu alaykum,

voila chere lectrices une recette de mini pizza aux poulet...je souhaite qu'elle vous plaise... 10 minutes of cooking and your pizza is ready to eat! 

Picture-1345-copy-copie-1.jpgPicture-1349-copy.jpgPicture-1342-copy-copie-1.jpgPicture-1340-copy.jpg

pour la pate j'ai utiliser la pate de pizza de manal alalam mais j'ai changer un peu concernant la farce.

ingredient: (pour 20 mini pizza)

pour la pate

3 cup de farine

3 c/s de lait en poudre

3 c/s de sucre

1c/c de sel

1 c/c de levure chimique

1 c/s de levure boulangere

1/4 cup de l'huile

1 cup d'eau tiede

pour la farce

1 blanc de poulet (couper en petits morceaux)

1 c/s de l'huile

1 oignon couper en petits des

2 c/c de tandoori masala ( vous pouver le remplacer avec le thym)

pincee de poivre noir

2 c/c d'oregano

pincee de sel

2 c/s de persil

2 c/s de coriandre

1 belle tomate couper en petits des

1/2 cup de ketchup

1/2 cup de gruyere

preparation de la pate

dans un grand recipient melanger la farine avec la levure chimique, boulangere, le sel, le sucre, le lait en poudre, ajouter l'huile melanger et verser peu a peu l'eau tiede jusqu'a obtenir une pate moux, la couvrir avec un film alimentaire dans un bol huiler et la laisser lever jusqu'a ce qu'elle soit doubler en volume.

dans ce temps preparer la farce

preparation de la farce 

dans une poelle faites frire les petits morceaux de blanc de poulet avec l'huile, le tandoori masala ou le thym, ajouter le sel, le poivre noir et laisser cuire.

dans un bol melanger la tomate (en des) , l'oignon (en des), l'oregan, la coriandre, le persil, melanger le tous avec le melange de poulet et laisser de cote.

methode

sur une surface farinee etaler votre pates et la couper en petits disques les mettres dans le plas de four, terminer toute la quntite. ensuite badigeonner la surface de chaque disque avec 1/2 c/c de ketchup puis mettre le melange de poulet au dessu ajouter un peu de gruyere sur le top de chaque mini pizza, enfournez les a 180 C envirent 10 - 12 minutes et vous avez des delicieuses mini pizza.

remarque: vous pouvez remplacer le blanc de poulet avec le merguez ou la viande hachee selon votre gout

Picture-1350-copy-copie-1.jpgPicture-1343-copy-copie-2.jpg

Picture-1351-copy-copie-1.jpgPicture-1345-copy-copie-1.jpg

enfin bonne degustation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça donne trop envie,hmmmmmmmm<br /> bisous
Répondre
Y
TbarkAllah trop trop bonne
Répondre
B
tros bonnn tu me donne trés envie bizou et bonn esoiréee
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma jolie, bisous et bonne journee <br /> <br /> <br /> <br />
M
allah ya3tik assaha habibti
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chere A LLAH ysalmek<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmm tu ma fait bien envie! Bizzzzzz ma belle.
Répondre

Présentation

  • : cup cake and olive oil
  • : un blog culinaire qui s'interesse de presenter la cuisine comme un art ,j'esperes que mon blog contiendra des recettes speciales pratique et delicieuse (cup cake, quiche, gratins, gateaux,tartes,tartelette soupes...etc).j'esperes aussi d'avoir une aventure culinaire magnifique et apprendre l'art de cuisine avec les autres.mes recettes seront mixtes entre arientale, mediterraneene, et british.
  • Contact

Texte Libre

Recherche