750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 10:40

bonjours,

les truffes sont des gateaux généralement sous forme de boule. a mon avis il n'y a pas des mesures spécifiques pour les realisés. alors vous avez le choix selon votre gout!

pour 20 truffes

ingredients:

1 boîte de biscuits de noix de coco, finement haché 

150g de halva (j'ai utiliser halva de pistach)

cacao en poudre

noix et noisettes, finement haché ( facultatif)       

beurre et miel pour ramasser les ingredients

noix de coco

Picture-738-copy.jpg

Picture-727-copy.jpg

dans un saladier metter tous les ingredients sauf le noix de coco et melanger.

former le melange sous forme des boules ensuite les enroulés dans le noix de coco. comme il est indiqué  dans les photos: 

Picture-740-copy.jpg

je vous souhaite une trés bonne realisation et bonne degusatatin.

A bientot et bonne journée.    



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour, merci pour votre adorable commentaire.
Répondre
M
Bonjour et bienvenue chez les passionnées de cuisine et @ très bientôt<br /> ml
Répondre

Présentation

  • : cup cake and olive oil
  • : un blog culinaire qui s'interesse de presenter la cuisine comme un art ,j'esperes que mon blog contiendra des recettes speciales pratique et delicieuse (cup cake, quiche, gratins, gateaux,tartes,tartelette soupes...etc).j'esperes aussi d'avoir une aventure culinaire magnifique et apprendre l'art de cuisine avec les autres.mes recettes seront mixtes entre arientale, mediterraneene, et british.
  • Contact

Texte Libre

Recherche