750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 23:31

une recette tres facile pratique et ideale pour garnir le riz ou ajouter a un plat.   pour moi les carottes avec sont adorable couleur orange.............magnifique.

 

 

Picture-510-copy.jpg

ingredients

4 carottes epluchees et coupes en petits rondelles.

4 gousses d'ail coupes hachees .

2 c/s d'huiles d'olive.

1 c/s de persil ache.

sel et povre noir.

Picture-509-copy.jpg

faire cuire les carottes à la vapeur

Picture-506-copy.jpg

puis les mettres dans une poele  sur un feu moyen avec l'huile d'olive, l'ail, le sel et le poivre noir pour 5 minutes

 Picture 537 copy

puis les garnir tus simplement avec le persil. vous pouvez la conserver dans le refrigirateur pour quelque jour (3 jours). je vous souhaite une bonne degustation 

Picture-554-copy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cup cake and olive oil
  • : un blog culinaire qui s'interesse de presenter la cuisine comme un art ,j'esperes que mon blog contiendra des recettes speciales pratique et delicieuse (cup cake, quiche, gratins, gateaux,tartes,tartelette soupes...etc).j'esperes aussi d'avoir une aventure culinaire magnifique et apprendre l'art de cuisine avec les autres.mes recettes seront mixtes entre arientale, mediterraneene, et british.
  • Contact

Texte Libre

Recherche