750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 12:28

salut,

aujourd'hui c'est un jour special pour moi parce que je vais partager avec vous une recette delicieuse et adorable...les brownies pour moi sont des gateaux luxes. et biensur c'est a vous de decider. alors j'ai fais cette recette qui appartienne a manal alalam mais la difference c'est qu'elle a fait un glacage pour ses brownies mais  la mienne contient  la pate d'amande.

alors pour la mienne: 

Picture 657 copy

premierement  Chauffer votre four à 180 ° C 

Picture 650 copy

ingredients:

1 cup (verre)  farine

3/4 cup  cacao en poudre

1/4 c/c levure chimique

1 pincee de sel

2 cups sucre

1/4 cup d'huile de mais

1/2 cup  beurre fondu

3 oeufs

1 c/c extrait de vanille

pour la decoration: 

pate d'amande

colorant alimentaire (rouge, jaune, et vert)

preparation du brownies:

dans un saladier batter les oeufs avec le sucre et la vanille, laisser de coté. dans un autre saladier melanger bien les ingredients secs et les combinés avec le premier mix.

etaler votre moule avec du  beurre puis le poudrer avec le cacao.metter votre melange dans le moule et enfouré pendant 15 minutes. il ne faut pas qu'ils soient trop cuits .

couper les brownies pour n'importe quelle forme vous aimez .

aussi vous etes libre de choisir le glacage ou la pate d'amande comme décoration. 

Picture 630 copy

pour moi j'ai couvert les brownies avec une couche de pate d'amande et j'ai les garnir avec des fleurs et de raisin ensuite je les coupés en cubes Comme il est indiqué dans les photos:

Picture 649 copy

enfin je vous souhaite une tres bonne realisatin et bonne degusatation.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,ils sont super jolis.Bises.
Répondre
O
merci ma belle you're really lovely girl. have a nice day
Répondre
C
waw c'est trop beau!!! Et très original!!
Répondre

Présentation

  • : cup cake and olive oil
  • : un blog culinaire qui s'interesse de presenter la cuisine comme un art ,j'esperes que mon blog contiendra des recettes speciales pratique et delicieuse (cup cake, quiche, gratins, gateaux,tartes,tartelette soupes...etc).j'esperes aussi d'avoir une aventure culinaire magnifique et apprendre l'art de cuisine avec les autres.mes recettes seront mixtes entre arientale, mediterraneene, et british.
  • Contact

Texte Libre

Recherche